Cadets : Prix de la municipalité à Toulon sur Allier

Publié le Mis à jour le

La Romya organisait ce jour, le prix de la municipalité à Toulon sur Allier, nouvelle épreuve au calendrier des  cadets. Si la météo, peu clémente a probablement limité le nombre de participants, la qualité était au rendez-vous à l’image de l’impressionnant Dylan HERCHEL.
Le sociétaire du Vélo Club Riomois a en effet réalisé une véritable démonstration. Sorti très rapidement tout seul, il est parvenu à prendre un tour à l’ensemble de ses concurrents, signant ainsi sa 13ème victoire de la saison.

Victoire de Dylan HERCHEL à Toulon sur Allier

Pour la deuxième place Guillaume DEPRAETERE (UC VARENNES SAINT-POURCAIN) s’impose au sprint devant Maxime BAYLE (VC RIOMOIS). Les coureurs de la Romya se sont bien battus à l’image de Quentin BOSTVIRONNOIS. Malchanceux sur une crevaison alors qu’il était parti seul à la poursuite du leader, il a payé ses efforts en fin de course et se classe 7ème. Son camarade de club Grégoire VAUDOUIN termine 9ème.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un grand bravo  à tous les participants qui malgré des conditions climatiques très dures sur la 1ère partie de course ont terminé la course.
Merci à la municipalité de Toulon sur Allier, aux partenaires et à tous les bénévoles qui ont permis à ces jeunes coureurs d’en découdre sur un très beau circuit.
Rendez-vous l’année prochaine pour la 2ème édition.
Ici => Classement complet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s